KONE Wossama Marc

Président Fondateur

MOT DU PRÉSIDENT

Bienvenue sur le site WEB de « ONG SOS IMMIGRATION CLANDESTINE», créée depuis Août 2007 à Abidjan, République de Côte d’Ivoire.

L’ONG SOS IMMIGRATION CLANDESTINE a pour but de lutter contre toutes formes d’immigrations illégales dans l’optique d’œuvrer pour une meilleure gestion des flux migratoires en vue du respect strict des lois d’immigrations des pays d’accueil.

Depuis notre existence, nos efforts sont portés sur des campagnes de sensibilisation des populations de toutes les couches sociales sur les dangers réels de l’immigration clandestine afin de préserver la dignité humaine et sauver des vies.
En plus l’ONG SOS IMMIGRATION CLANDESTINE fait la promotion des droits et devoirs des jeunes quelque soit leur nationalités et leur âge à travers des conférences, des séminaires et des colloques et soutient la réalisation des dispositifs d’aides aux jeunes en général à travers la mise en œuvre d’action d’éducation, de formation et d’insertion dans le tissu économique.
Dans l’espoir que notre combat contribuera à l’éradication totale de ce fléau, nous vous invitons chers internautes après votre passage sur notre site à la diffusion du message qui s’intitule : « NON A L’IMMIGRATION CLANDESTINE » vous aurez ainsi contribué à sauver une vie.
Merci pour l’intérêt que vous accordez à cette lutte , que repose en paix tous ces jeunes Africains ignorants les dangers liés à l’immigration clandestine qui ont perdu la vie pendant la traversée périlleuse du désert, de l’océan Atlantique et de la mer Méditerranée.
Ensemble disons : « PLUS JAMAIS CA !!! »

L’ENSEMBLE DES MEMBRES DU COMITÉ D’ORGANISATION

KONE Wossama Marc

Président Fondateur

OUATTARA Issouf

secrétaire General

OUATTARA Adja

Trésorière Générale

SANOGO Aboubacar

Chargé des Programmes